Champ bourg battant 2022 – Joyeux Bordel
Reportage photo fait le 2022-08-27
B2A5878 DxO resultat scaled

Ce samedi 27 août dernier s est tenue la 1ere édition du festival Champbourg battant à Comité des Fêtes de Beaurepaire. Organisé en plein champ comme son nom l indique le festival nouveau né a rassemblé quelques centaines de personnes.
3 formations musicales locales étaient ce soir la au programme.
C est tout d abord le groupe Couleurs vinyle qui a doucement chauffe l ambiance avec ses reprises multigenerationnelles allant de Francis Cabrel à Deep Purple.
Le groupe Joyeux Bordel s est ensuite emparé de la scène. Depuis 2009 et à travers plusieurs albums dont le dernier sorti en 2019, les 6 musiciens chantent le quotidien de manière humoristique sur des airs entraînants et festifs teintés de rock n roll. Leur énergie sur scène a su emmener le public qui a repris en chœur Ah les salauds ou encore Terre de geants, hymne à leur Vendée natale.
C est enfin le groupe de pop rock celtique EPSYLON qui clôture la soirée. Les 6 musiciens ont repris leurs morceaux les plus connus en y mêlant des extraits de leur dernier album sorti cette année pour le plus grand plaisir des fans venus nombreux.
Mention spéciale au fan club d Antonin
Une édition réussie et qui on l espère sera renouvelée l an prochain avec tout autant de bonne musique

B2A5686 DxO resultat scaled

Crédits

Fabienholertphoto

Besoin de renseignements ?

Champ bourg battant 2022 – Joyeux Bordel